Nouvelles : COVID-19: Une station de radio fait une expérience aux résultats très surprenants sur Tinder.

COVID-19: Une station de radio fait une expérience aux résultats très surprenants sur Tinder.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une station de radio du Saguenay-Lac-Saint-Jean, KYK 95,7, a mené une expérience très originale, alors que le gouvernement demande à la population de respecter les mesures de distanciation sociale afin de freiner la propagation de la COVID-19. Voilà donc qu'une productrice de la station de radio s'est aventurée sur l'application de rencontres Tinder afin de savoir si des candidats étaient intéressés à défier les mesures de distanciation sociale.

La productrice présentée comme étant Daphné, avait donc pour mission de vérifier si les internautes allaient défier les mesures de confinement et disons-le, les résultats obtenus par son expérience en disent très long sur l'insouciance de plusieurs individus...

Comme l'a expliqué la productrice, celle-ci s'est inscrite sur Tinder afin de mener l'expérience, et non dans le but d'effectuer des rencontres, alors qu'une pandémie frappe la planète. 

En tout, Daphné affirme être entrée en communication avec 38 personnes en leur demandant tout simplement s'ils avaient envie d'ignorer la mesure de confinement afin de la rencontrer.

Tout d'abord, 7 candidats n'ont pas répondu.

Sur les 31 personnes qui ont répondu, 3 hommes ont clairement répondu qu'ils n'étaient pas intéressés, tandis que 4 autres répondants ont déclaré qu'ils étaient hésitants, tout en démontrant une certaine ouverture à accepter la proposition.

Mais là où cette petite expérience fait mal, c'est lorsqu'on s'intéresse aux répondants qui ont manifesté un intérêt à effectuer une rencontre, malgré les mesures de confinement. En effet, selon Daphné, 21 hommes ont accepté d'effectuer une rencontre.

Il faut savoir que sur les 38 personnes qui ont été contactées, on y retrouverait quatre femmes. 

Toujours selon Daphné, une femme a répondu qu'elle était intéressée à effectuer une rencontre, deux autres femmes ont répondu par un "non" très clair, tandis que la dernière femme n'a tout simplement pas répondu à la proposition.

Décidément, même si cette expérience n'est pas sur une base scientifique, elle démontre qu'on ne rappelle jamais assez l'importance de respecter les mesures de confinement. Il y a encore du chemin à faire!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Kyk · Crédit Photo: iStock