Nouvelles : Crash Bandicoot serait bientôt disponible pour les téléphones intelligents

Crash Bandicoot serait bientôt disponible pour les téléphones intelligents

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Il s'agit sans aucun doute de la meilleure information de la journée et elle concerne un jeu vidéo légendaire: Crash Bandicoot. Il semblerait que les aventures du célèbre renard se poursuivent sur votre téléphone intelligent puisqu'un jeu mobile devrait voir le jour prochainement.

C'est Unilad qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute ravir tous les nostalgiques de la fin des années 1990 et du début des années 2000. En effet, un jeu Crash Bandicoot sera bientôt disponible pour les téléphones intelligents. Si on ne sait que très peu de choses sur la sortie de jeu, les photos qui ont fuité sur Twitter ont permis de constater qu'on pourrait peut-être avoir droit à une version fidèle à celle qui a fait le succès de la franchise développée par le développeur "Naughty Dog". Ainsi, il semblerait que les pommes, les masques et autres courses effrénées soient au rendez-vous.

Pour le moment, il y a très peu d'informations disponibles sur ce jeu pour mobile qui pourrait être l'un des succès les plus importants de l'année venir tant Crash Bandicoot a marqué l'imagine de nombreux joueurs de jeux vidéo dans le passé. Dans un message qui semble émaner du développeur actuel, le jeu ne serait pas encore terminé, explique le média britannique.

Unilad souligne que ce ne sera pas le premier essai sur téléphone mobile pour Crash Bandicoot. En effet, en 2008, les iPhone et les Apple Touch avaient eu le droit à "Crash Bandicoot Nitro Kart 3D". Ce fut d'ailleurs l'un des premiers jeux mobiles à voir le jour sur le Apple Store, précise le média britannique. On pourrait donc avoir droit à un autre jeu plus de 12 ans après le premier essai. Toutefois, aucune date de sortie officielle n'a été communiquée.

Les plus impatients d'entre vous peuvent jouer aux rééditions des jeux précédents qui ont fait le beau jour des premiers modèles de la PlayStation. Ils sont désormais disponibles sur PlayStation 4 et Xbox One.

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter