Nouvelles : Cristiano Ronaldo brise le silence et répond aux accusations de viol portées contre lui

Cristiano Ronaldo brise le silence et répond aux accusations de viol portées contre lui

On peut sentir la star de football complètement blasé.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
175 175 Partages

C'est sur Instagram via une vidéo en direct que Cristiano Ronaldo a décidé de s'exprimer sur les accusations d'agressions sexuelles à son égard. Il les a réfuté et dit que c'était tout simplement des fausses nouvelles.

C'est le Daily Mail qui nous rapporte cette nouvelle qui va faire beaucoup de bruit dans le monde du football et des célébrités en général. Cristiano Ronaldo a décidé de s'exprimer sur les accusations d'agressions sexuelles à son égard. Il les a réfuté et dit que c'était tout simplement des fausses nouvelles. C'est sur Instagram via une vidéo en direct qu'il a décidé de déclaré son opinion sur tout ce tapage médiatique qui a eu lieu depuis quelques temps.

Pour remettre l'histoire dans son texte, le Daily Mail rappelle qu'une mannequin américaine de 34 ans nommée Kathryn Mayorga l'accuse de viol. La scène aurait eu lieu en juin 2009 dans un hôtel de Las Vegas. Après l'avoir rencontré en club, le jouer de football lui aurait proposé de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel pour lui montrer une vue imprenable. Il lui aurait ensuite prêtait des vêtements confortables pour qu'elle ne salisse pas sa robe.

Sauf qu'au moment de se changer, la femme raconte que Cristiano Ronaldo est entré dans la salle de bain et a décidé d'abuser d'elle. Selon les informations du Daily Mail, Kathryn Mayorga n'a pas pu se défendre et une fois l'agression terminée, elle se serait rendu à la police puis à l'hôpital pour faire constater cette agression sexuelle. 

Le problème dans cette histoire c'est que Cristiano Ronaldo réfute toutes ces accusations. Selon lui et d'après ce qu'il a dit dans sa vidéo en direct sur Instagram. Il s'agit de fausses nouvelles et que Kathryn Mayorga fait ça tout simplement pour profiter de sa réputation et de se faire un nom grâce à sa popularité. D'ailleurs sur cette vidéo en direct sur Instagram, on peut sentir la star de football complètement blasé comme si il en avait marre de se faire accuser constamment de ce genre d'actes horribles.

En effet, ce n'est pas la première fois que Ronaldo fait face à de telles accusations. En effet, plus tôt cette année, au mois de mars, une autre femme avait déposé une plainte contre Cristiano Ronaldo pour harcèlement sexuel. La jeune femme prétendait avoir reçu des messages «offensants et insultants» de la part de Cristiano Ronaldo. Ce dernier a bien sûr réfuté toutes ces accusations et s'en est sorti sans le moindre problème.

Partager sur Facebook
175 175 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram