Nouvelles : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez partagent des photos intimes pour marquer le début d'une année nouvelle

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez partagent des photos intimes pour marquer le début d'une année nouvelle

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
124 124 Partages

Après avoir passé Noël à Turin, voilà que l'athlète Cristiano Ronaldo file le parfait bonheur avec sa fiancée et son fils.

En effet, Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez et le petit Cristiano Jr qui a 8 ans défonceront l'année 2018 sur un luxueux yacht à Dubai.

Le sportif de 33 ans a publié récemment une photo sur Instagram où on le voit étendu aux côtés de sa fiancée dans un décor très paradisiaque.

De toute évidence, l'athlète est en grande forme et semble décidé à profiter pleinement de ce petit congé bien mérité!

Quant à sa fiancée de 24 ans, disons-le, Georgina Rodriguez doit faire tourner beaucoup de têtes avec son physique très avantageux.

Sur une autre photo publiée par Ronaldo sur Instagram, on peut le voir avec sa fiancée ainsi qu'avec son fils de 8 ans. Le trio semble passer un très bon moment en famille!

Rodriguez a aussi partagé une photo où on peut la voir installée dans un spa. La légende accompagnant la photo affirme que 2018 aura été une année très généreuse en bons moments pour elle.

En ce qui concerne Ronaldo, ce fut une année très mouvementée alors que le père de deux jumeaux de 18 mois, Eva Maria et Mateo, a vécu plusieurs bouleversements dans sa vie professionnelle.

Outre ses deux jumeaux en très bas âge, il faut aussi souligner que Georgina a accouché d'un petit bébé âgé de 13 mois.

Ronaldo et Georgina se seraient rencontrés dans un magasin de la chaîne Gucci et c'est en 2016 que leur histoire est devenue publique.

Depuis la naissance de leur fille, Ronaldo et Georgina affirment que leur couple est plus solide que jamais et que cette naissance aura renforcé leurs liens ensemble.

Souhaitons maintenant au couple que l'année 2019 soit aussi généreuse à leur égard et que leurs enfants restent en bonne santé, car à la fin, au-delà de la gloire et de l'argent, c'est tout ce qui compte!

Partager sur Facebook
124 124 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie