Nouvelles : Croisière infernale: des vidéos saisissantes de l'intérieur du navire

Croisière infernale: des vidéos saisissantes de l'intérieur du navire

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Il s'agit d'une histoire digne des plus grands films catastrophes qui s'est produite en Norvège au cours de la fin de semaine: un paquebot est tombé en panne en plein voyage et cela a créé un vent de panique à l'intérieur de l'appareil. Des vidéos hors du commun peuvent en témoigner.

C'est Mashable qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos et qui risque également de donner la nausée à tous ceux qui ont le mal de mer. En effet, au cours de la fin de semaine en Norvège, un paquebot, nommé Viking Sky, est tombé en panne en pleine mer et cela donné lieu à des scènes de chaos à l'intérieur de l'appareil. Des passagers ont pris des vidéos qui glacent le sang et on a décidé de vous en montrer quelques unes. La première a été filmée par une passagère dans une salle de relaxation du paquebot, on peut voir que le bateau tangue énormément et que les meubles se promènent de gauche à droite en permanence dans l'ensemble de la pièce. Plus de 6,5 millions de personnes ont vu cette vidéo. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

La deuxième vidéo est toujours filmée par la même passagère qui se trouve dans la même pièce. Cependant, on a l'impression que les choses sont en train de se gâter. L'atmosphère semble beaucoup plus tendue et il a l'air bien plus compliqué d'évoluer au sein de l'appareil qui tangue comme rarement on a vu un paquebot tanguer. Cette vidéo a été vue plus de 6,8 millions de fois et elle donne littéralement la chair de poule.

Certaines personnes ont tout de même eu la chance d'avoir pu être évacuées du paquebot et l'une d'entre elles a décidé de prendre une vidéo au loin du bateau. On peut voir très clairement que l'appareil est dans une très mauvaise posture et que la mer est extrêmement agitée. Plus de 1,6 million de personnes ont vu cette vidéo.

Enfin, on vous laisse avec ces passagers qui ont les pieds dans l'eau parce que de l'eau s'est infiltrée en grande quantité dans l'appareil. Heureusement, il n'y a pas eu de dégâts humains dans cette histoire de panne de moteur, tous les passagers sont désormais sur la terre ferme.

Source: Mashable · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter