Nouvelles : Cyril Hanouna se fait remettre à sa place par l'actrice Charlize Theron.

Cyril Hanouna se fait remettre à sa place par l'actrice Charlize Theron.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
692 692 Partages

On se doutait bien que le passage de la comédienne Charlize Theron à l'émission "Touche pas à mon poste" ne passerait vraiment pas inaperçu, or même si ce fut le cas, ça n'a pas été pour les raisons qu'on avait imaginées! En effet, voilà que la célèbre actrice en a profité afin de donner une efficace petite leçon de vie à l'animateur Cyril Hanouna.

La star d'origine sud-africaine avait accepté de participer à l'émission TPMP en compagnie du comédien Seth Rogen afin d'y faire la promotion du film "Séduis-moi si tu peux".

L'animateur Cyril Hanouna échangeait avec les deux stars anglophones par l'entremise d'une traductrice et après avoir fait part de son problème à bien communiquer avec celle-ci, il lui a demandé de venir les rejoindre sur le plateau.

La traductrice nommée Nadia s'est donc installée à côté de Charlize Theron et en voyant la façon dont l'animateur s'y prenait pour gérer la situation, Theron a lancé un commentaire comme quoi il était très directif en disant: "He is very bossy".

Mais la comédienne n'avait encore rien vu, car l'instant d'après, Hanouna allait s'approcher de la traductrice pour lui voler un bisou, geste que Charlize Theron n'a vraiment pas semblé apprécier. C'est pourquoi la comédienne ne s'est pas gênée pour exprimer à Hanouna: "La prochaine fois, demandez peut-être avant", ce qui a visiblement mis très mal à l'aise l'animateur.

Voici l'extrait en question:

Rappelons que ce n'est pas la première fois que les agissements de certains collaborateurs sur le plateau de TPMP sèment la controverse auprès des spectateurs.

On se souviendra qu'en octobre 2016, un des chroniqueurs d'Hanouna avait soulevé l'indignation des téléspectateurs en embrassant directement sur les seins une invitée alors qu'elle n'avait jamais donné son consentement.

Enfin, il est arrivé à de nombreuses reprises que des blagues ou des remarques faites par l'animateur sur le plateau de son émission ont fait vivement réagir certains internautes.

Partager sur Facebook
692 692 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Courtoisie