Nouvelles : De nombreux touristes inquiets après une série de mystérieux décès en République dominicaine

De nombreux touristes inquiets après une série de mystérieux décès en République dominicaine

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
170 170 Partages

Alors que trois touristes ont récemment perdu la vie dans d'étranges circonstances dans un tout-inclus de la République dominicaine, des touristes québécois qui prévoient se rendre à la même destination disent ressentir une certaine inquiétude quant à ce qui pourrait les attendre.

L'hôtel où les trois mystérieux décès se sont produits est le Bahia Principe de La Romana.

Nathalie Simard, une femme de 48 ans, devait justement s'y rendre le 27 juin prochain en compagnie de ses enfants, et ce, à l'occasion d'un voyage organisé réunissant 13 mères monoparentales.

Toutefois, le voyage qui était censé servir à décrocher suscite plutôt l'inquiétude pour le moment, étant donné qu'une femme de 41 ans a mystérieusement perdu la vie après avoir consommé une boisson alcoolisée.

5 jours après ce tragique décès, c'est un couple qui mourait dans les mêmes circonstances bizarres. 

Suite aux annonces de ces décès, d'autres voyageurs auraient déclaré avoir souffert de problèmes de santé suite à un séjour à l'hôtel où les morts se produites.

Nathalie Simard ne cache pas qu'après avoir été informée de cette situation, elle a tout de suite tenté de modifier sa destination: "Des vacances, c’est pour relaxer, pas pour s’inquiéter de notre sécurité et celle de nos enfants. [...] On me répondait des phrases futiles en me disant qu’il y avait des risques partout. Trois décès suspects, je n’appelle plus ça un risque inhérent. C’est un réel danger."

La mère a fini par convaincre les autres voyageuses de son groupe de changer de destination et celles-ci iront finalement à Juan Dolio, situé à environ 60 km de La Romana.

Selon des agences de voyage qui ont été contactées par TVA Nouvelles, celles-ci ont bien été informées de ce qui s'est produit au Bahia Principe, mais aucun avis officiel du gouvernement n'a été déposé pour le moment et ainsi, la destination est toujours considérée comme étant sécuritaire. 

Une enquête concernant les 3 mystérieux décès est toujours en cours.

Partager sur Facebook
170 170 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Courtoisie