Nouvelles : De nouveaux mariés reçoivent leurs photos de mariage et ils sont en furie contre le photographe.

De nouveaux mariés reçoivent leurs photos de mariage et ils sont en furie contre le photographe.

Un photographe de mariage trop coquin.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
165 165 Partages

Même quand on a pensé à tous les détails, un mariage, c'est généralement très stressant.

En effet, il y a tant de choses à penser et à ne pas oublier pour que tout soit parfait.

D'ailleurs, on ne peut pas tout faire et ainsi, il faut parfois déléguer certains trucs à des personnes de confiance ou à des professionnels.

Et justement, quand Steph et Paul Unwin ont décidé de se marier, les deux amoureux ont pris le soin d'engager un photographe qui immortaliserait chaque petit moment de bonheur qui ponctuerait cette cérémonie tant attendue.

Or, une très mauvaise surprise allait attendre le couple...

Aux dires du couple, le photographe en question est un homme originaire du Middleton dans le Great Manchester et qui s'appelle Dave Kilcourse. Ce dernier aurait pris un peu plus de 1600 photos et près de 600 de celles-ci sont hors-champ. Le photographe a expliqué ces 600 photos en affirmant qu'il s'agissait de "balles perdues".

Mais l'horreur ne s'arrête pas là pour le couple.

Car au total, on ne compte que 70 photos de la mariée, 11 photos du marié et 96 photos des demoiselles d'honneur.

L'homme avait été payé plus de 500 dollars US pour son contrat et le couple a récemment gagné une poursuite contre celui-ci.

Le couple ne s'en cache pas, ce fut un cauchemar de découvrir le résultat de ces photos et de constater que leurs parents n'étaient sur aucune des photos du mariage.

Suite au dévoilement de cette histoire, Steph a entendu de nombreuses histoires d'autres mariées dont le mariage a été gâché de la même façon, et ce, par le même photographe Kilcourse.

L'histoire de ce couple nous fait donc réaliser que lorsqu'on délègue à un professionnel, il faut toujours s'assurer que ce soit vraiment un professionnel.

Partager sur Facebook
165 165 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie Mercury Press