Nouvelles : De nouvelles informations concernant la relation amoureuse entre Bradley Cooper et Lady Gaga

De nouvelles informations concernant la relation amoureuse entre Bradley Cooper et Lady Gaga

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
109 109 Partages

Celles et ceux qui attendaient avec impatience que Bradley Cooper laisse sa femme pour se mettre en couple avec Lady Gaga vont être déçus parce qu'il semblerait que les deux vedettes ne soient pas si proches que ça et ils ne se seraient même pas revus depuis la saison des cérémonies de prix.

C'est le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui ont suivi avec attention les rumeurs entourant l'éventuelle relation amoureuse qu'il y aurait entre Bradley Cooper et Lady Gaga. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en a beaucoup qui vont être déçus puisque les deux célébrités ne seraient pas si proches selon certains observateurs. En effet, le quotidien avance même l'information que les deux vedettes ne seraient pas revues depuis la saison des cérémonies de prix. Ainsi, Bradley Cooper aurait privilégié sa famille et aurait passé les dernières semaines à faire des activités avec sa femme Irina Shayk, mais aussi avec sa petite fille de 2 ans, Lea De Seine.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'actualité, c'est le film " A Star Is Born" qui est à l'origine de toutes ces rumeurs. En effet, Bradley Cooper et Lady Gaga sont tellement complices dans ce film que beaucoup de leurs fans ont supposé que les deux vedettes entretenaient une relation amoureuse. Des rumeurs qui se sont amplifiées au cours de la saison des cérémonies de prix. Les performances scéniques des deux stars lors de ces fameuses cérémonies ont également alimenté les nombreuses rumeurs.

Face à une telle polémique, Lady Gaga avait cru bon de remettre les pendules à l'heure sur son compte Instagram où elle avait affirmé qu'elle n'était pas du tout en relation avec Bradley Cooper et qu'elle le considérait simplement comme un ami, mais surtout comme un acteur avec qui le courant est très bien passé. Après tout, il s'agit d'un des ingrédients principaux pour faire un bon film: des acteurs qui entretiennent une chimie particulière. Ainsi, que cela en déplaise à certains, Bradley Cooper et Lady Gaga ne sont pas ensemble et ils ne le seront sans doute jamais. 

Partager sur Facebook
109 109 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram