Nouvelles : Découvrez Barbara Palvin, le nouvel ange ultra séduisant de Victoria's Secret

Découvrez Barbara Palvin, le nouvel ange ultra séduisant de Victoria's Secret

Vous allez l'adorer.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
79 79 Partages

Lorsque Victoria's Secret décide d'introniser une nouvelle ambassadrice, il s'agit toujours d'un événement planétaire et l'arrivée de Barbara Palvin ne fait pas exception. Si vous ne la connaissiez pas, vous allez apprendre à la connaître très rapidement.

C'est TMZ qui nous a appris cette très bonne nouvelle qui va sans aucun doute réjouir tous les amateurs de mode, mais surtout tous ceux qui ont un petit faible pour les photos très sexy. Avec Barbara Palvin, le moins que l'on puisse dire c'est que ces gens vont en avoir pour leur argent. En effet, si elle est peut-être encore une inconnue pour beaucoup d'entre vous, elle ne va pas le rester longtemps puisqu'elle vient de devenir un ange Victoria's Secret, un terme qui signifie qu'elle est officiellement une ambassadrice de la marque de lingerie connue partout à travers le monde. Le mannequin de 25 ans a fait l'annonce sur son compte Instagram qui compte plus de 11 millions d'abonnés.

Dans le message qui accompagne cette vidéo d'introduction, on peut lire "Je n'ai jamais pensé que j'aurai pu devenir un ange Victoria's Secret, cela dépasse toutes mes attentes dans la vie. Merci d'avoir cru en moi. J'ai vécu des moments de doute et je tiens à remercier mon équipe, ma famille ainsi que mes amis pour tout le soutien qu'ils m'ont apporté. Je suis extrêmement fière de représenter mon pays la Hongrie et j'ai hâte que ce nouveau chapitre encore. Merci à tous". On sent une certaine émotion dans ce message et c'est compréhensible. Pour vous remettre de vos émotions, on vous laisse apprécier, ci-dessous, quelques photos de cette nouvelle recrue.

À la vue de ces photos, vous compreniez mieux pourquoi Victoria's Secret a décidé de faire confiance à Barbara Palvin. Elle a toutes les qualités nécessaires pour représenter la marque comme il se doit partout sur la planète et surtout elle pourrait bien devenir un des nouveaux visages très importants de l'entreprise.

Quoi qu'il en soit, on a hâte de voir Barbara Palvin dans les prochains défilés Victoria's Secret. On a également très hâte de voir ses prochaines publications Instagram parce qu'elle a le don pour nous surprendre de la plus belle des façons. 2019 pourrait être bien l'année de la consécration pour la jeune mannequin hongroise.

Suivez la sur Instagram pour encore plus de photos et de vidéos! Certaines photos de Barbara Palvin sont tellement osées que nous n'avons pas pu les publier dans ce texte, mais elles se retrouvent toutes sur son compte Instagram!

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Instagram