Nouvelles : Demi Rose annonce une grande nouvelle en publiant une nouvelle photo avec un énorme décolleté

Demi Rose annonce une grande nouvelle en publiant une nouvelle photo avec un énorme décolleté

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
217 217 Partages

Demi Rose a annoncé sur Instagram qu'elle aura 24 ans dans deux semaines. Déjà! La jolie bombe, star des réseaux sociaux, a sûrement prévu toute une fête pour son anniversaire!

On ne sait pas encore quels sont ses plans, mais si l'on se fie à la photo qu'elle a publié récemment, elle doit se sentir un peu coquine! 

En effet, pour annoncer son anniversaire, Demi Rose a publié une photo d'elle avec un gigantesque décolleté. 

Malheureusemnt, on sait qu'elle ne mangera même pas une bouchée de gâteau d'anniversaire puisqu'elle se l'interdit pour garder la ligne!

« J'essaie de rester en santé le plus possible. Avec les voyages, c'est difficile de m'entraîner, je voyage à travers le monde mais j'essaie de garder ma routine », a-t-elle expliqué en entrevue.

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre de cacahuète. Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! »

À LIRE AUSSI: Demi Rose montre ses fesses comme jamais auparavant et tout le monde perd la tête

Si Demi Rose est aujourd'hui une véritable star sur le web, c'est surtout grâce à ses photos, mais il faut aussi dire que la jeune femme s'est retrouvée sur les radars des revues à potins lorsqu'elle est sortie avec le rappeur Tyga. Même s'ils ne sont plus ensemble aujourd'hui, la belle a clairement su profiter de cette attention nouvelle pour captiver les gens et s'assurer que tous les regards restent bien sur elle. 

Aujourd'hui, Demi Rose est suivie par plus de 8,6 millions de personnes et elle gagne très bien sa vie avec sa propre ligne de maillots de bain et ses contrats de mannequin. 

Partager sur Facebook
217 217 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran