Nouvelles : Demi Rose fait décrocher des mâchoires dans un costume de latex très moulant de femme-chat

Demi Rose fait décrocher des mâchoires dans un costume de latex très moulant de femme-chat

Elle en a mis plein la vue à ses fans!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

S'il y a une chose qu'on retiendra de 2018, c'est que ça aura été l'année de Demi Rose. En effet, on ne compte même plus le nombre de fois où la star est parvenue à faire tourner toutes les têtes avec son physique de rêve. D'ailleurs, l'année n'est pas encore terminée et voilà que Demi Rose frappe à nouveau et cette fois-ci, elle a fait décrocher des mâchoires en enfilant un costume de latex très moulant de femme-chat!

C'est donc par l'entremise de son compte Instagram que la mannequin en a mis plein la vue des internautes en partageant des photos où on la voit en train de porter le costume de latex très moulant. 

Il faut croire que Demi Rose a pensé à tout afin d'exciter les internautes. En plus de son costume très moulant, la mannequin porte des bottes noires ainsi que des gants de latex.

Une légende accompagnant une des photos affirme: "Bénis soient ceux qui arrivent à voir de belles choses dans des endroits humbles où tous les autres ne voient rien."

La veille, Demi Rose avait déjà causé une onde de choc chez les internautes en partageant une photo qui la montrait dans un bikini aux motifs tigrés. Disons-le, la photo prise à Ibiza ne laissait pas beaucoup place à l'imagination. 

Sinon, rappelons aussi que Demi Rose a ému de nombreux internautes en confiant que la mort de son père Barry, qui était âgé de 80 ans, lui a complètement brisé le coeur.

Vendredi dernier, Demi Rose partageait une photo d'elle et de son père tout en annonçant à ses fans que son père était décédé dans la journée de mercredi.

Dans une publication sur Instagram, Demi Rose a laissé un hommage très touchant à son père en expliquant qu'il avait été le meilleur des papas ainsi que l'homme le plus adorable qu'elle avait eu la chance de connaître.

C'était là une des rares fois que la mannequin parlait de sa vie privée en public.

Son père Barry était le gérant d'une banque et Demi Rose avait passé sa jeunesse dans leur maison familiale située à Sutton Coldfield, à Birmingham.

C'est suite à sa relation avec le rappeur Tyga, l'ex de Kylie Jenner, que Demi Rose s'est retrouvée sous les feux de la rampe pour ensuite devenir une célébrité.

Selon Christine, la mère de Demi Rose, la jeune femme a longtemps cru qu'elle n'avait pas le physique pour devenir mannequin.

Gageons qu'aujourd'hui, Demi Rose ne se pose plus aucune question à ce sujet...

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie