Nouvelles : Demi Rose montre tout ou presque dans une nouvelle photo incroyablement coquine

Demi Rose montre tout ou presque dans une nouvelle photo incroyablement coquine

Et elle est incroyablement sexy.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
145 145 Partages

Cela faisait relativement « longtemps » qu'on n'avait pas eu des nouvelles de la plantureuse Demi Rose mais heureusement cette attente interminable est enfin terminée puisqu'elle vient de publier une toute nouvelle photo incroyablement sexy sur son compte Instagram.

C'est en « scrollant » sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de la mannequin et influenceuse Demi Rose et comme à son habitude, elle n'a pas fait les choses à moitié. En effet, on peut la voir à nouveau dans un bikini léopard qui épouse ses formes à la perfection. À vrai dire, il est peut-être un peu trop petit pour elle parce que ses seins semblent débordés de son haut. En même temps, elle a tellement une énorme poitrine que cela doit être un combat de tous les jours pour les faire entrer dans un costume de bain. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève rien à cette photo extrêmement sexy qui montre Demi Rose dans ce qu'elle sait faire de mieux. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Encore une fois, on peut dire que Demi Rose a trouvé la recette magique pour faire plaisir à ses fans. Il faut dire que cette recette n'est pas bien compliquée et elle l'utilise depuis un certain temps: se montrer pratiquement nue sur Instagram. D'ailleurs, cette photo a encore connu une immense popularité sur le média social puisqu'elle a récolté plus de 473 000 mentions « j'aime » et a suscité plus de 3 400 commentaires. Ces chiffres éloquents montrent à quel point Demi Rose a un public fidèle. Soulignons tout de même qu'elle est suivie par plus de 8,9 millions d'abonnés. Le fait qu'elle publie très régulièrement du contenu sur Instagram lui a permet de créer une énorme base d'abonnés.

Elle est tellement envoutante qu'on se demande même pourquoi elle n'a pas plus d'abonnés. Quelque chose nous dit que si elle continue à publier des photos aussi sexy, son nombre d'abonnés devrait grossir encore en plus. En tout cas, c'est tout ce qu'on lui souhaite, mais on ne se fait pas trop de soucis à ce niveau-là parce que la Britannique a l’air de contrôler parfaitement son destin.

À VOIR AUSSI : 

À presque 50 ans, Jennifer Aniston affole ses fans en se faisant photographier seins nus

Emily Ratajkowski fait scandale au gala du MET en arrivant pratiquement nue

Miley Cyrus se fait photographier seins nus avant le gala du MET

La mannequin taille plus Iskra Lawrence affole la toile avec ses nouvelles photos en bikini

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram