Nouvelles : Demi Rose publie de nouvelles photos où sa poitrine est plus grosse que jamais

Demi Rose publie de nouvelles photos où sa poitrine est plus grosse que jamais

Elle déborde de son soutien-gorge.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
229 229 Partages

Lorsque Demi Rose publie de nouvelles photos sur son compte Instagram, il s'agit toujours d'un événement parce qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'elle nous réserve comme l'illustre sa plus récente publication où sa poitrine est plus grosse que jamais.

C'est en « scrollant » sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Demi Rose qui contient deux nouvelles photos d'elle où on peut la voir porter un soutien-gorge rouge qui peine à contenir ses seins. On a vraiment l'impression que sa poitrine est plus grosse que jamais. Difficile à dire si c'est une question d'angle, mais une chose certaine, on ne voit que ça sur ces photos alors que Demi Rose a un visage magnifique. C'est comme si sa propre poitrine lui voler la vedette. On avait rarement vu une chose pareille. On pense qu'on pourrait fixer ces deux nouvelles photos pendant des heures et on est persuadé qu'on n’est pas les seuls. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Alors, tout va bien ? Vous ne vous êtes pas décollé la rétine en regardant ces deux photos ? Il faut avouer qu'il est difficile de garder son calme lorsqu'on voit ces deux photos. D'ailleurs, on n’est pas les seuls que cela touche puisque cette publication a reçu 271 000 mentions « j'aime » et a suscité plus de 2 800 commentaires. La plupart sont évidemment tous élogieux, il faut dire que les abonnés de Demi Rose sont très fidèles. Ils sont à l'affut de ses moindres faits et gestes que cela soit une publication Instagram classique ou une « story ».

Depuis le début de l'année de 2019, la jeune femme de 24 ans nous régale sur les médias sociaux. En effet, son rythme de publication est très élevé et elle n'hésite pas à partager des photos très intimes avec ses abonnés. D'ailleurs, si on devait faire un classement des influenceuses qui se dévoilent un peu trop sur Instagram, Demi Rose arriverait sans doute très haut dans le classement. On espère qu'elle va continuer à ce rythme pour le reste de l'année, mais on n'est pas trop inquiet à ce niveau-là, on a simplement hâte de voir ses prochaines photos.

Partager sur Facebook
229 229 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram