Nouvelles : Demi Rose publie de nouvelles photos en petite robe qui peine à contenir sa poitrine.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Demi Rose publie de nouvelles photos en petite robe qui peine à contenir sa poitrine.

C'est ce qu'on appelle une poitrine pulpeuse.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
397 397 Partages

Non Demi Rose, n'était pas à Coachella ce weekend, elle était à Londres, mais une chose certaine: elle n'a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes parce qu'elle a publié deux nouvelles photos dans lesquelles on peut admirer sa poitrine de qualité supérieure.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur les deux nouvelles publications Instagram de Demi Rose. Pour celles et ceux qui la suivent régulièrement, il s'agit de deux photos classiques de la part de l'influenceuse. En effet, on peut la voir porter la même robe sur les deux photos, elle fait simplement une pose différente à chaque fois. Par contre, le point commun entre ces deux photos, c'est que sa poitrine est fortement mise en valeur. D'ailleurs, on a l'impression que ses seins vont sortir de sa robe tellement ils sont énormes et que le peu le tissu qu'elle porte semble avoir de la difficulté à les contenir. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, il se peut que vous tombiez de votre chaise en les voyant.

Alors, vous ne vous êtes pas fait trop mal en tombant de votre chaise? Blague à part, ces deux publications ont encore rencontré un succès phénoménal sur Instagram. En effet, la première publication a récolté plus de 300 000 mentions "j'aime" et a suscité plus de 2000 commentaires alors que la seconde publication a obtenu plus de 159 000 mentions "j'aime" ainsi que près de 1000 commentaires. Encore une fois, les abonnés de Demi Rose, qui sont plus de 8,9 millions, sont tombés sous le charme de la Britannique. Il faut dire que c'est difficile de ne pas craquer lorsqu'on voit ce genre de photos.

À chaque fois c'est la même histoire, on a besoin de quelques minutes pour se remettre de ce qu'on a vu. Bien qu'elle publie plusieurs photos par semaine, Demi Rose arrive toujours à nous surprendre. Elle arrive toujours à trouver l'angle qui va mettre le plus en valeur son corps de rêve. D'ailleurs, on se demande ce qu'elle nous réserve pour ses prochaines photos, mais une chose est certaine: on est persuadé qu'on ne sera pas déçu.

Partager sur Facebook
397 397 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram