Nouvelles : Demi Rose retire son haut sur une plage de Californie et ses fans perdent la tête.

Demi Rose retire son haut sur une plage de Californie et ses fans perdent la tête.

Rien ne l'arrête.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'année 2020 vient à peine de commencer, Demi Rose est déjà omniprésente sur les médias sociaux. Elle vient une fois de plus d'affoler les internautes en publiant une photo d'elle où elle enlève le haut. 

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Demi Rose qui encore une fois n'a pas fait les choses à moitié. En effet, on peut voir la jeune femme de 24 ans sur une plage de Californie simplement habillée en jean sans le moindre vêtement sur le haut de son corps. Autrement dit, elle a voulu en mettre plein la vue aux internautes et c'est un défi qu'elle a su parfaitement relever. Un véritable coup d'éclat qui est en train de générer de nombreuses réactions.

En effet, comme vous pouvez vous en douter, cette photo est en train de connaître un succès très important. Au moment d'écrire ces lignes, elle a déjà récolté plus de 261 000 mentions «j'aime» en plus de susciter plus de 2200 commentaires. On retiendra un commentaire en particulier pour son humour dévastateur: «Le Canada a le droit à Meghan et Harry, mais nous, on a le droit à cet ange magnifique. Que Dieu bénisse les États-Unis. On a définitivement fait une meilleure affaire».

Depuis le début du mois de janvier, la britannique a déjà mis en ligne 12 publications sur son compte Instagram sans compter le nombre incalculable de "stories" qui va avec. Elle semble déterminée à commencer l'année 2020 en force et pour le moment, c'est exactement ce qu'elle fait. D'ailleurs, rappelons qu'elle avait publié le 1er janvier dernier une photo de son postérieur alors qu'elle se trouvait au Mexique.

Elle a depuis récidivé à 2 reprises et l'on n'arrive toujours pas à déterminer quelle publication est la meilleure. Il faut dire que ces 3 publications en mettent plein les yeux et qu'elles mériteraient toutes la médaille d'or. Toutefois, personne ne nous demande de choisir et c'est bien ça le bon côté. 

Quelque chose nous dit que le reste du mois de janvier sera chargé pour Demi Rose et on a hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour les prochains jours. Rappelons que c'est la deuxième fois qu'elle publie une photo où elle enlève le haut en l'espace de 15 jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram