Nouvelles : Demi Rose révèle son corps parfait en bikini dans de nouveaux clichés

Demi Rose révèle son corps parfait en bikini dans de nouveaux clichés

Elle affole encore les internautes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
241 241 Partages

Lorsque Demi Rose décide de publier de nouvelles photos sur Instagram, on a l'impression que la terre s'arrête de tourner et c'est exactement ce qu'il s'est passé lorsqu'elle a publié ses deux dernières photos dans un bikini blanc qui met en valeur sa poitrine hypnotisante.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire plaisir à un grand nombre d'entre vous. Il faut dire qu'on a du mal à comprendre qui ne serait pas excité à l'idée de découvrir de nouvelles photos de Demi Rose. En effet, la vedette d'Instagram a décidé de publier deux nouvelles photos sur son compte alors qu'elle est en voyage en Israël. Elle est vêtue d'un bikini blanc qui lui va à ravir et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a la poitrine plus pulpeuse que jamais. Impossible de ne pas rester figé pendant quelques secondes lorsqu'on regarde cette première photo. On vous laisse observer ce chef-d'oeuvre ci-dessous.

On sait ce que vous êtes en train de vous dire en ce moment: comment fait-elle pour être aussi avoir autant de formes?  On imagine qu'elle doit avoir son petit secret, mais on suppose également qu'il s'agit d'un don de la nature. Ce qui est fascinant avec Demi Rose, c'est qu'elle a un corps de rêve, mais elle a aussi un visage ravissant. Si vous observez bien ses yeux, elle a un regard envoutant. D'ailleurs, elle a publié une seconde photo qui est un peu plus axée sur son regard de braise, mais ne vous inquiétez pas, elle n'a pas oublié de mettre sa poitrine de l’avant. Il est important de respecter les classiques. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Alors, est-ce que vous êtes d'accord avec ce qu'on disait un peu plus haut? Après avoir vu cette photo, il est difficile de dire qu'est ce qu'on préfère chez Demi Rose: son regard envoutant ou ses formes pulpeuses? Il est quasiment impossible de répondre à cette question même si on est sûr que certains d'entre vous ont leur avis sur la question. En ce qui nous concerne, il s'agit d'un choix cornélien dont on n’aura sans doute jamais la réponse.

Partager sur Facebook
241 241 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram