Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: 9 personnes sont mortes dans l'accident d'hélicoptère qui a tué Kobe Bryant

DERNIÈRE HEURE: 9 personnes sont mortes dans l'accident d'hélicoptère qui a tué Kobe Bryant

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'on a appris il y a quelques heures à peine le décès tragique de Kobe Bryant et de sa fille Gianna, on vient d'apprendre qu'il y avait au total 9 personnes dans cet hélicoptère.

C'est Los Angeles Times qui rapporte cette nouvelle qui apporte un peu plus de détails au tragique accident d'avion dont la légende de la NBA Kobe Bryant et sa fille Gianna ont été victimes. Au total, il y avait 9 personnes à bord de cet hélicoptère qui s'est écrasé à Calabasas en Californie et elles sont toutes décédées. Pour le moment, on ne connait pas l'identité des autres victimes. Les autorités californiennes révèleront cette information au grand public lorsque toutes les familles des victimes auront pris connaissance de la nouvelle.

Le Los Angeles Times explique que l'accident a eu lieu ce dimanche matin aux alentours de 10h, heure locale, près de la route de Las Virgenes. Un témoin de la scène, Jerry Kocharian, a vu l'hélicoptère tomber. Il a notamment déclaré la phrase suivante: «L'hélicoptère a disparu dans un nuage de brouillard, puis j'ai entendu un boom».

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur ce tragique événement. On devrait en savoir davantage prochainement.

L'annonce de la mort de Kobe Bryant et de sa fille a dévasté un grand nombre de personnes à travers la planète. D'ailleurs, l'ancien président des États-Unis, Barack Obama, lui a rendu un vibrant hommage sur Twitter. «Kobe était une légende sur le terrain et venait seulement de commencer sa reconversion qui aurait pu être extraordinaire. Perdre Gianna est encore pire pour nous en tant que parents. Michelle et moi envoyons des prières à Vanessa et à toute la famille Bryant en ce jour impensable».

Son ancien coéquipier aux Los Angeles Lakers, Shaquille O'Neal, avec qui il a gagné 3 titres de champion NBA lui a également rendu hommage sur Twitter. «Il n'y a pas de mot qui existe pour décrire la douleur que je traverse en ce moment suite à la disparition de ma nièce Gigi et de mon frère Kobe Bryant. Je t'aime et tu vas nous manquer. Mes condoléances vont à la famille Bryant et aux familles des autres passagers. Cette nouvelle me rend malade».

L'histoire de Kobe Bryant risque de faire couler beaucoup d'encre au cours des prochains jours. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages