Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Au moins deux morts dans une fusillade sur un campus universitaire, le tireur court toujours

DERNIÈRE HEURE: Au moins deux morts dans une fusillade sur un campus universitaire, le tireur court toujours

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'université de Central Michigan est en confinement, vendredi, après que des coups de feu ait été entendus sur le campus universitaire de Mount Pleasant . 

Au moins deux personnes seraient mortes. Elles ont été tirées au quatrième étage du «Campbell Hall», d'après le Detroit Free Press. Il ne s'agirait pas d'étudiants, selon les premières informations, mais bien des parents du suspect identifié comme étant James Eric Davis, Jr.

Tous les cours de la journée ont été annulés. La police et la ville ont informé les étudiants déjà sur les lieux de trouver refuge et ils ont averti les autres d'éviter le secteur. 

Un appel robotique a même été envoyé à toute la population étudiante vendredi matin. Il y aurait environ 23 000 étudiants qui fréquentent l'établissement. 

Le tireur court toujours et la police demande aux citoyens de ne pas tenter de l'intercepter eux-mêmes. Il faut plutôt composer le 911 et alerter les autorités. 

Le suspect est un homme de race noir armé considéré comme étant extrêmement dangereux. Il est âgé de 19 ans et mesure 5 pieds 9. Il porte des jeans de couleur jaune moutarde et un hoodie bleu. Il est toutefois possible qu'il ait déjà retiré son hoodie bleu pour tenter de passer inaperçu. 

Selon le Morning Sun, le suspect serait sorti de l'hôpital ce matin et les autorités pourraient bientôt diffuser une photo de l'homme afin d'aider à sa capture. On ignore pourquoi l'homme était à l'hôpital. 

De nombreux médias du monde entier ont diffusé les informations en temps réel sur les médias sociaux alors qu'une chasse à l'homme est toujours en cours. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran