Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Britney Spears admise dans un institut spécialisé en santé mentale.

DERNIÈRE HEURE: Britney Spears admise dans un institut spécialisé en santé mentale.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
219 219 Partages

Le site américain TMZ rapporte que ça ne semble vraiment pas bien aller pour la chanteuse Britney Spears, car celle-ci aurait été admise dans institut spécialisé en santé mentale.

Des proches de la jeune femme de 37 ans ont indiqué que la maladie de son père l'avait grandement affectée au cours des derniers mois.

Pour le moment, il semblerait que Spears effectuera un séjour de 30 jours à partir de mercredi.

Toujours selon des proches, il semblerait que l'état de santé du père de la chanteuse ne va pas du tout en s'améliorant.

La nouvelle concernant Spears est sortie quelques minutes seulement après que la chanteuse ait partagé sur Instagram un curieux message indiquant: "Tombez en amour avec le fait de prendre soin de vous, de votre conscience, de votre corps et de votre esprit."

Le message était accompagné d'une légende indiquant: "On a tous parfois besoin de prendre un petit moment pour soi."

TMZ rapporte que le père de la chanteuse a dû subir deux importantes opérations au colon dans les derniers mois, ce qui l'a considérablement affaibli.

C'est en octobre de l'année dernière que la chanteuse a été photographiée pour la toute dernière fois avec son père alors qu'ils se trouvaient à Los Angeles.

Le père de la chanteuse a commencé de souffrir d'importants problèmes de santé l'an dernier, ce qui a même forcé la chanteuse à devoir annuler quelques concerts de la résidence qu'elle effectue à Las Vegas.

Le 4 janvier dernier, Britney Spears déclarait: "Je préfère concentrer mon attention et mon énergie afin de m'occuper de ma famille. Nous avons une relation très privilégiée et je souhaite plus que tout au monde être en compagnie de ma famille en ce moment, de la même façon que mes proches ont été avec moi quand j'en avais besoin."

Rappelons qu'il y a plusieurs années, la chanteuse avait eu à faire face des problèmes de santé mentale.

Partager sur Facebook
219 219 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie