Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Carambolage majeur impliquant un véhicule de la SQ sur l'autoroute 20

DERNIÈRE HEURE: Carambolage majeur impliquant un véhicule de la SQ sur l'autoroute 20

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un autre carambolage s'est produit ce vendredi sur l'autoroute 20, vers 16 heures, a révélé TVA Nouvelles. 

Une quinzaine de véhicules dont une voiture de la Sûreté du Québec auraient été impliqués dans l'accident qui s'est produit près de Saint-Hyacinthe, en Montérégie, d'après le média d'information. 

L'autoroute 20 a été fermée en direction ouest à la hauteur du km 141. 

« Fermeture A-20 à la hauteur km 141, direction OUEST, Saint-Hyacinthe, durée indéterminée, détour réseau local. Cause : Accident », pouvait-on lire sur Québec 511. 

Sur l'autoroute 20, la visibilité était presque nulle vendredi comme en témoigne cette image prise dans le secteur de Beloeil. 

Un autre accident s'est produit sur l'autoroute 20 quelques minutes plus tôt à Boucherville et a forcé la fermeture de 2 voies sur 3 en direction est. 

L'autoroute 20 a été la scène de plusieurs accidents ce vendredi, dont à Rivière-Beaudette. 

« #A20 est (Souvenir) à Rivière-Beaudette.  4 sites d'accidents entre les km 0,5 et 1,5 impliquant 8 semi-remorques et 12 autres véhicules routiers.  Une seule voie disponible », pouvait-on lire sur Twitter en début d'après-midi. 

« Plus de 700 incidents nous ont été rapportés depuis ce matin », avait prévenu le ministre des Transports François Bonnardel, sur ses médias sociaux, vendredi après-midi. « Dans les prochaines heures, la situation se dégradera encore. Les précipitations se poursuivront et le vent s’intensifiera dans plusieurs régions. »

« Pour ceux et celles qui ont bravé la #tempête ce matin pour se rendre au travail, armez-vous de patience pour le retour à la maison. Les conditions sont difficiles sur le réseau autoroutier des grands centres », avait indiqué la Sûreté du Québec plus tôt sur Twitter. 

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles et Québec 511 · Crédit Photo: Capture d'écran