Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: François Sénécal accusé du meurtre prémédité d'Océane Boyer

DERNIÈRE HEURE: François Sénécal accusé du meurtre prémédité d'Océane Boyer

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

François Sénécal, un homme de 51 ans, a été accusé du meurtre prémédité de la jeune Océane Boyer, 13 ans, ce vendredi, au palais de justice de St-Jérôme, a révélé TVA Nouvelles. 

Caroline Sarrazin, la mère de la jeune Océane, avait publié un message Facebook à l'intention du quinquagénaire qui était un ami de la famille depuis une vingtaine d'années, d'après La Presse.

« Visage à deux faces. Quand je t’ai annoncé pour Océane, tu t’es mis à pleurer. Tu as même osé me demander de faire des recherches avec toi », a écrit la mère en deuil avant d'effacer son message écrit sous le coup de la colère. 

François Sénécal avait déjà été accusé de menaces de mort et de méfait, à Hawkesbury, en Ontario, en 2014, d'après La Presse. Il avait été condamné à une période de probation. Il avait aussi été accusé de voie de fait et de vol à la fin des années 90 et début 2000. Il avait alors écopé d'amendes pour ses crimes. 

Océane Boyer avait quitté la maison familiale mercredi matin vers 8 heures pour se rendre à la polyvalente Lavigne. Mais elle n'est jamais arrivée à l'école. Vers 11 h 15, un automobiliste a fait la macabre découverte du corps d'Océane en bordure de la rue Berlin, dans un secteur boisé de Brownsburg-Chatham, à 21 kilomètres de l'endroit où devait se trouver la jeune fille. La victime était partiellement habillée, elle avait eu une balle dans la tête et son décès n'a pu qu'être constaté à l'hôpital. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse et TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran