Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Guy Laporte des “Bronzés” est mort

DERNIÈRE HEURE: Guy Laporte des “Bronzés” est mort

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Guy Laporte, le comédien qui incarnait le personnage de Marcus, le chef du village du Club Med, dans le film culte "Les Bronzés", est décédé à l'âge de 71 ans.

C'est dans la nuit du 10 au 11 décembre que l'acteur est décédé alors qu'il était atteint de la maladie de Charcot depuis deux ans.

Ce sont ses proches qui ont fait la triste annonce par l'entremise de sa page Facebook.

Guy Laporte était devenu une figure très connue du grand public suite à sa participation au film "Les Bronzés", de Patrice Leconte. Le comédien avait même repris son rôle de Marcus dans "Les Bronzés font du ski", où on le retrouvait cette fois-ci en tant que nouveau compagnon de la femme de Popeye (Thierry Lhermitte).

Par la suite, Guy Laporte a multiplié les rôles dans de nombreuses productions cinématographiques comme "Viens chez moi, j’habite chez une copine" (également de Patrice Leconte), "Le Voyageur Imprudent" de Pierre Tchernia et "Subway" de Luc Besson.

Il faut se rappeler aussi qu'à l'origine, Guy Laporte faisait aussi partie de la troupe du Splendid dans laquelle on y retrouvait de nombreux comédiens qui ont marqué le cinéma en France dont Gérard Jugnot et Michel Blanc.

Toutes nos pensées vont à ses proches et à sa famille.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Capture d'écran