Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: L'animatrice Caroline Flack retrouvée morte chez elle à 40 ans

DERNIÈRE HEURE: L'animatrice Caroline Flack retrouvée morte chez elle à 40 ans

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle est terriblement triste puisque la vedette de la téléréalité Caroline Flack a été retrouvée mort chez elle à l'âge de 40 ans. Une information qui a été confirmée par sa famille dans un communiqué.

Selon les informations révélées par les médias, il pourrait s'agir d'un suicide. 

C'est la BBC qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, la célèbre présentatrice britannique Caroline Flack a été retrouvée morte à l'âge de 40 ans. Elle était notamment continue pour présenter l'émission de téléréalité "Love Island". Malheureusement, le média britannique indique que la jeune femme vivait des moments particulièrement difficiles. Elle devait notamment comparaître devant un tribunal le mois prochain pour avoir agressé son petit ami.

Elle ne se présentera jamais devant le juge puisqu'elle a été retrouvée morte dans son appartement de Londres ce samedi 15 février au lendemain de la Saint-Valentin. La BBC indique que son décès a été confirmé par sa famille dans un communiqué. Les proches de Caroline Flack ont également demandé à ce que leurs vies privées soient respectées dans ce moment terriblement difficile.

Sa dernière publication sur son compte Instagram date du vendredi 14 février, soit la veille de la découverte de son corps. On peut la voir plutôt heureuse avec son chien. Elle a accompagné cette photo d'une légende contenant un emoji «coeur».

Depuis cette annonce, les hommages commencent à se multiplier sur les médias sociaux. On peut notamment voir de nombreux internautes commenter les photos de Caroline Flack avec des «Repose en paix». Des hommages qui devraient être très nombreux au cours du weekend. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BBC · Crédit Photo: Instagram