Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: L'une des filles de 13 ans de Kobe Bryant est aussi décédée dans l'accident d'hélicoptère

DERNIÈRE HEURE: L'une des filles de 13 ans de Kobe Bryant est aussi décédée dans l'accident d'hélicoptère

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors qu'on vient d'apprendre le décès de la légende de la NBA Kobe Bryant, une autre triste information vient de s'ajouter à cette tragédie puisque l'une de ses filles est décédée dans ce terrible accident d'hélicoptère.

C'est TVA Nouvelle qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous rendre encore plus triste surtout si vous êtes un amateur de basketball. En effet, alors qu'on a appris cet après-midi la mort de Kobe Bryant à l'âge de 41 ans dans un accident d'hélicoptère à Calabasas en Californie, on vient d'apprendre que l'une de ses filles est décédée également. Il s'agit de Gianna Maria Onore. Elle avait 13 ans.

Kobe Bryant avait 3 autres filles: Natalia, Bianca et Capri ainsi qu'une femme prénommée Vanessa.

Cette nouvelle a l'effet d'un véritable tremblement de terre aux quatre coins de la planète. Le monde du sport est en deuil et vient de perdre une de ses plus grandes légendes. 

Wikipédia rappelle que «Kobe Bryant est né le 23 août 1978 à Philadelphie en Pennsylvanie. Il a évolué toute sa carrière aux Los Angeles Lakers pendant vingt saisons, entre 1996 et 2016. Quintuple champion NBA, il est l'un des sept joueurs à avoir inscrit plus de 30 000 points en carrière».

La NBA a déjà commencé à lui rendre hommage comme lors du match entre les Houston Rockets et les Denver Nuggets où une minute de silence a été observée. Les hommages devront se poursuivre pendant quelques jours au sein de la ligue. Mardi prochain aura lieu un match entre les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers qui sera sans doute le théâtre d'un vibrant hommage en l'honneur de celui qui a fait vibrer les murs du Staples Center pendant tant d'années.

Bien évidemment, les médias de la planète entière ne parlent que de ça. Cette nouvelle a eu l'effet d'un choc considérable. Les hommages se multiplient de la part de nombreuses célébrités à travers la planète. De Barack Obama à Leonardo DiCaprio en passant par Michael Jordan, Mariah Carey ou encore Lenny Kravitz, un nombre incalculable de personnes ont tenu à souligner sa mémoire ce dimanche.

Plus de détails à venir.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook