Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: La légende Doris Day est morte

DERNIÈRE HEURE: La légende Doris Day est morte

Une bien triste nouvelle'

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,864 1.9k Partages

Il s'agit d'une bien triste nouvelle pour l'industrie du divertissement et du spectacle puisqu'on vient d'apprendre que l'actrice Doris Day est décédée à l'âge de 97 ans. On ne connait pas encore les raisons exactes de son décès.

C'est le quotidien La Presse qui rapporte cette nouvelle qui va attrister tous les fans des films des années 1950-1960 puisque la légendaire actrice Doris Day vient de mourir dans sa maison en Californie. Elle avait 97 ans et a marqué des générations de cinéphiles. Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations sur les circonstances de son décès. On sait simplement que c'est sa fondation, The Doris Day Animal Foundation, qui a annoncé la nouvelle. Toutefois, certaines sources parlent d'une pneumonie, une information qui reste à confirmer.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec l'oeuvre de Doris Day, Wikipédia explique qu'il s'agissait « d'une actrice, chanteuse et productrice américaine née le 3 avril 1922 à Cincinnati. Elle a joué dans plus de quarante films avec la compagnie Warner Bros dont « Les pièges de la passion », « L'homme qui en savait trop », Pique-nique en pyjama » ou encore « Confidences sur l'oreiller ». Elle a également enregistré plusieurs albums avec Columbia Records ».

Comme le résume cet internaute sur Twitter, Doris Day a eu une carrière légendaire. « Elle a chanté avec Sinatra et Bing Crosby et pour Hitchcock ».

D'autres détails sont à venir.

Partager sur Facebook
1,864 1.9k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Courtoisie