Nouvelles : DERNIÈRE HEURE Le chat Lil Bub, star d’Internet, est mort

DERNIÈRE HEURE Le chat Lil Bub, star d’Internet, est mort

Une nouvelle bien triste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Internet est en deuil puisqu'il vient de perdre l'une de ses vedettes les plus aimées à savoir Lil Bub, un petit chat handicapé qui avait seulement 8 ans. Il s'agissait d'un des chats les plus célèbres de la planète sur les médias sociaux.

C'est Metro News qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, le célèbre chat handicapé Lil Bub décède subitement à l'âge de 8 ans. C'est son propriétaire qui a fait l'annonce sur le compte officiel qu'il avait créé pour son animal de compagnie. Un compte qui détient tout de même plus de 2,3 millions d'abonnés soit autant ou plus que de nombreuses célébrités. Il était notamment connu en raison de son handicap au niveau de la mâchoire qui faisait que sa langue sortait tout le temps de sa bouche. Il avait également de grands problèmes d'audition.

Ce sont évidemment des problèmes de santé qui sont liés à la disparition d'un des chats les plus célèbres d'internet. Il avait d'ailleurs dû se battre contre une infection osseuse assez compliquée. Son propriétaire Mike Bridavsky, qui vit dans la ville de Bloomington dans l'État de l'Indiana, est complètement dévasté par la nouvelle. «Dans la matinée du 1er décembre 2019, on a perdu le plus gentil et le plus magique des êtres vivants qui a vécu sur notre planète», a-t-il écrit sur les médias sociaux.

Mike Bridavsky se veut rassurant sur les circonstances de son décès sur Instagram, l'animal serait mort paisiblement dans son sommeil. D'ailleurs, cette publication a recueilli plus de 285 000 mentions «j'aime», ce qui prouve bien qu'il était devenu une véritable vedette sur les médias sociaux. Il risque de manquer à de nombreux internautes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro News
Crédit Photo: Instagram