Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Le toit d'un autre commerce s'effondre et une personne manque toujours à l'appel

DERNIÈRE HEURE: Le toit d'un autre commerce s'effondre et une personne manque toujours à l'appel

Les secours sont sur place.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
825 825 Partages

Il s'agit d'une des nouvelles les plus spectaculaires de la journée et elle nous vient de Trois-Rivières au Québec où le toit d'un commerce s'est effondré et une personne pourrait être bloquée dans les décombres. Les secours sont sur place pour tirer toute cette histoire au clair.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui va en surprendre plus d'un mais qui va surtout donner la chair de poule à la majorité d'entre vous tant cela pourrait arriver n'importe où au Québec. En effet, dans la ville de  Trois-Rivières, le toit d'un commerce s'est effondré et une personne pourrait être bloquée dans les décombres. Les autorités et les secours sont sur place pour tirer toute cette histoire au clair. L'essentiel est de ne prendre aucun risque et de chercher au sein des décombres si oui on quelqu'un est bloqué à l'intérieur.

D'après les informations de TVA Nouvelles, le toit de ce commerce de pièces d'automobile se serait effondré en raison du poids de la neige. La chaîne de télévision indique que l'effondrement a eu lieu au niveau de la zone d'accueil du magasin. Heureusement personne n'a été blessé dans cette histoire ou du moins c'est ce qu'on croit. Cela reste à confirmer et c'est pour ça que les autorités et les secours sont sur place afin de vérifier si oui ou non, il y a quelqu'un de bloquer à l'intérieur du magasin.

Effondrement du toit d'une épicerie Metro

Le plus fou dans cette histoire, c'est qu'il y a eu un autre effondrement de toit au Québec cette semaine et cela s'est passé dans la ville de Lévis. Selon les informations de Zone 911, c'est la toiture d'une épicerie Metro qui s'est effondrée. Heureusement tous les clients ainsi que les employés ont pu sortir avant qu'il ne soit trop tard. On compte trois blessés qui ont subi des blessures mineures. Il y a donc eu plus de peur que de mal dans cette histoire.

Ainsi, la neige joue des tours à plusieurs niveaux au Québec, non seulement cela peut affecter votre conduite sur la route, mais cela peut aussi causer l'écroulement de certains toits et le moins que l'on puisse dire c'est que cela fait froid dans le dos. On espère que cela ne deviendra une habitude.

Partager sur Facebook
825 825 Partages