Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Line Renaud hospitalisée d'urgence
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Line Renaud hospitalisée d'urgence

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,011 1.0k Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus bouleversante de la journée et elle nous vient de France où la célèbre comédienne Line Renaud vient de se faire hospitaliser. La vedette s'est cassée la cheville alors qu'elle s'amusait avec ces chiens. Sa vie n'est pas en danger.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui va donner des sueurs froides à une grande majorité de Français tant il s'agit d'une histoire délicate qui concerne une des personnalités préférées au pays. En effet, la célèbre comédienne de 90 ans Line Renaud vient de se faire hospitaliser. La vedette s'est cassée la cheville alors qu'elle s'amusait avec ces chiens. Heureusement, sa vie n'est pas en danger et c'est bien ça l'essentiel. Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Line Renaud, Wikipédia rappelle qu'il s'agit "d'une chanteuse, meneuse de revue et actrice française qui est née le 2 juillet 1928 et dont le vrai nom est Jacqueline Enté". 

Le Parisien explique que la vedette était en train de jouer dans son jardin avec ses chiens lorsque le drame est arrivé. Le plus dommage dans cette histoire et que ce genre d'action fait parti de son quotidien. Elle ne pouvait donc pas s'attendre à ce qu'une chose pareille puisse arriver. Son attaché de presse a indiqué au quotidien qu'elle était encore à l'hôpital, mais que cela ne laissait pas présager quelque chose de grave. Elle se voulait donc rassurante sur l'état de la santé d'une des personnalités préférées des Français. Une déclaration importante surtout qu'un autre média avait annoncé qu'elle avait subi un AVC, ce qui est totalement faux.

On va donc attendre avec impatience des précisions sur cette histoire qui risque de tenir en haleine le pays pendant quelques jours même si on le répète, rien de grave n'est à prévoir. On vous tiendra au courant de l'évolution de son état de santé si cela est nécessaire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage de détails dans les prochains jours. On souhaite un très bon rétablissement à Line Renaud et on espère qu'elle va pouvoir de nouveau s'amuser avec ses chiens très bientôt. 

Partager sur Facebook
1,011 1.0k Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Facebook