Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Plusieurs victimes dans une fusillade près d'une synagogue en Californie

DERNIÈRE HEURE: Plusieurs victimes dans une fusillade près d'une synagogue en Californie

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
835 835 Partages

Alors qu'il s'agit du dernier jour de Pessah, la Pâque juive qui s'étale sur une semaine, une fusillade a eu lieu aujourd'hui aux États-Unis près d'une synagogue de la ville de Poway, située dans le comté de San Diego en Californie. 

C'est la chaîne de télévision américaine ABC qui rapporte cette bien triste nouvelle pour la communauté juive, mais également pour la planète toute entière. Alors que la Pâque juive se termine aujourd'hui, une synagogue a été la cible d'une fusillade. L'attaque a eu lieu dans ville de Poway, située dans le comté de San Diego en Californie. La synagogue en question porte le nom de Congregation Chabad.

Pour le moment très peu d'informations circulent sur le sujet, mais il y aurait plusieurs victimes dont au moins 4 qui auraient été transportés à l'hôpital. ABC explique également qu'un homme est actuellement détenu par les autorités. Ces dernières craignent qu'il soit lié d'une quelconque manière à cette fusillade. Une enquête est actuellement en cours et on devrait avoir plus d'informations très prochainement.

La synagogue du Congregation Chabad organiser aujourd'hui un événement spécial pour célébrer la fin de Pessah. Les membres de la communauté étaient invitées à se présenter à la synagogue dès 11h du matin et la journée devait se terminer vers 19h autour d'un bon repas. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
835 835 Partages

Source: ABC · Crédit Photo: Courtoisie