Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un bébé de deux semaines entre la vie et la mort après avoir été violé

DERNIÈRE HEURE: Un bébé de deux semaines entre la vie et la mort après avoir été violé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
19,035 19.0k Partages

Un bébé d'à peine deux semaines de vie se retrouve dans un été critique après avoir été présumément victime d'un viol. 

L'histoire secoue la communauté internationale alors que les détails de ce qui est arrivé rentrent au compte gouttes en ce vendredi. 

Le bébé qui est né il y a deux semaines est présentement entre la vie et la mort et on ignore au moment d'écrire ces lignes s'il pourra s'en sortir vivant. L'enfant est présentement aux soins intensif de l'hôpital Royal Belfast Hospital for Sick Children, à Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord.

Le bébé a souffert de multiples blessures après l'agression qui se serait déroulée samedi dernier, le 29 septembre. 

L'enfant serait originaire de la région d'Annalong, un village balnéaire du comté de Down, en Irlande du Nord, au pied des montagnes de Mourne, d'après les informations rapportées par BBC.

Un homme de 25 ans a été accusé de viol et d'avoir causé des blessures physiques sur un enfant. Le suspect s'est présenté en cour, mais il ne peut pas être nommé pour des raisons légales pour le moment. On ignore le lien qui le lie à l'enfant pour le moment, mais comme l'identité du suspect n'est pas dévoilée pour protéger celle de l'enfant, tout porte à croire qu'il s'agit d'un membre de la famille proche. 

L'homme devra se présenter à nouveau en cour mercredi de la semaine prochaine. Pour le moment, le suspect est toujours incarcéré à la prison de Maghaberry, et ce, jusqu'à nouvel ordre. 

Une enquête a été ouverte afin de comprendre ce qui s'est passé, mais on peut déjà affirmer qu'il s'agit d'un crime sérieux, mais si les détails des tortures infligées à l'enfant n'ont pas encore été rendus publics. 

Il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus de détails seront disponibles. 

Toutes nos pensées vont à la famille de l'enfant qui se bat maintenant pour sa vie après avoir été violé par un adulte de confiance. Nous espérons que l'enfant de deux semaines s'en sorte sans séquelle et qu'il puisse avoir une vie normale entouré d'amour vrai comme il se doit. 

Partager sur Facebook
19,035 19.0k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran