Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un détenu de la prison de Fresnes s'est évadé

DERNIÈRE HEURE: Un détenu de la prison de Fresnes s'est évadé

Il n'en est pas à sa première fois.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
474 474 Partages

Il s'agit d'un véritable coup de force que vient de réaliser un détenu de la prison de Fresnes ce dimanche puisqu'il a réussi à s'évader alors que les gardiens de la prison ont tout fait pour l'arrêter n'hésitant pas à lui tirer dessus, mais il a couru plus vite que les balles.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun qui fait froid dans le dos et glace le sang en même temps. En effet, ce dimanche en milieu d'après, un détenu de la prison de Fresnes a réussi à s'évader de la prison alors qu'il se faisait tirer dessus par les gardiens du bâtiment. Une scène, digne des plus grands films américains, mais qui s'est déroulée dans la vraie vie et qui va sans doute donner des idées à d'autres détenus qui par contre n'auront peut-être pas la même chance que lui.

Le Parisien explique que le détenu en question est un homme de 28 ans nommé Nicolas Bras. D'après les informations du quotidien, il aurait réussi à escalader un mur de la prison et aurait pris la fuite. Pourtant, les surveillants de la prison l'ont bien vu s'évader et ont tout fait pour l'arrêter en lui tirant dessus à plusieurs reprises, mais malheureusement ils n'ont pas réussi à le toucher. Nicolas Bras se serait blessé tout seul à la main en escaladant le mur de la prison, il se serait égratigné la mains à cause des fils barbelés. 

Cette histoire, qui va sans doute faire la une des médias dans les prochaines heures, n'est pas arrivée par hasard puisqu'il ne s'agirait pas que Nicolas Bras essaye de s'évader de prison raconte Le Parisien. En effet, il n'en est pas à sa première tentative. Il s'était évadé déjà en décembre 2016 lors de son procès dans la ville de Créteil, il avait réussi à s'extirper du box des accusés. Il avait été ensuite arrêté et le quotidien explique qu'il avait essayé de nouveau de s'évader en septembre 2017, mais cette fois sans succès.

Le Parisien explique qu'une enquête est en cours et que les autorités françaises vont tout faire pour l'arrêter. Elles vont d'ailleurs essayer de comprendre s'il a reçu de l'aide de l'extérieur ou s'il a simplement flairé le bon moment pour s'évader. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage d'informations sur cette histoire dans les prochaines heures ou dans les prochains jours.

Partager sur Facebook
474 474 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran