Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un père écrase ses deux enfants avec sa voiture

DERNIÈRE HEURE: Un père écrase ses deux enfants avec sa voiture

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Il s'agit d'une terrible histoire qui s'est produite en Seine-Saint-Denis ce vendredi où un père de famille a écrasé involontairement ses deux enfants avec sa voiture. Une véritable tragédie qui est en train d'émouvoir tout le pays.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle bien triste qui risque d'émouvoir une grande partie d'entre vous, surtout ceux qui sont parents ou ceux qui souhaitent le devenir. En effet, dans la ville de Tremblay-en-France en banlieue parisienne, un père de famille a écrasé involontairement ses deux enfants de 4 et 6 ans avec sa voiture. Malheureusement, la petite fille est décédée en raison de ses blessures trop importantes alors que le petit garçon est actuellement à l'hôpital dans un état jugé critique, indique le quotidien.

Comment une chose pareille a pu se produire ? 20 minutes explique que le père de famille faisait une simple marche arrière dans l'allée où se trouve son garage et c'est à ce moment-là qu'il aurait écrasé ses deux enfants. Il s'agit tout de même d'une histoire étonnante et incompréhensible. Le quotidien avance qu'il se pourrait que le père était dans un état d'ébriété, ce qui expliquerait cette lourde négligence.

Forcément, cette histoire a terriblement ému les habitants de Tremblay-en-France ainsi que le reste du pays. 20 minutes relate que les parents des deux enfants accidentés sont également sous le choc et n'arrivent pas encore à réaliser ce qu'il s'est passé. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Courtoisie