Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un violent accident sur la route 155 fait au moins deux blessés graves.

DERNIÈRE HEURE: Un violent accident sur la route 155 fait au moins deux blessés graves.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Un accident qui est survenu sur la route 155 a fait au moins deux blessés graves. Les autorités ont rapporté qu'on craignait pour la vie d'une des victimes.

C'est à 12 h 30 au kilomètre 89 de la route 155, à proximité de Rivière-aux-Rats, que trois véhicules ont été impliqués dans un grave accident.

L'accident aurait débuté par UN face-à-face entre une voiture et un VUS, puis un camion de style pick-up serait entré en collision avec le VUS après avoir tenté de l'éviter.

Les autorités ont expliqué que les deux occupants du premier véhicule avaient été gravement blessés. L'un de ces deux occupants reposerait présentement dans un état jugé comme étant très préoccupant.

Quant aux deux conducteurs des autres véhicules, ceux-ci auraient aussi été blessés, mais on ne craint pas pour leur vie.

La route a dû être fermée afin de permettre de retirer les véhicules de la scène d'accident, mais aussi afin de permettre aux enquêteurs de déterminer les causes exactes de l'accident.

Enfin, les autorités ont fait savoir que la fermeture de la route 155 à la hauteur du kilomètre 89 pourrait durer plusieurs heures.

Plus de détails à venir...

Source: Le Nouvelliste · Crédit Photo: Capture d'écran