Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un Walmart fermé à cause du coronavirus

DERNIÈRE HEURE: Un Walmart fermé à cause du coronavirus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce dimanche, le Walmart du plateau Saint-Joseph à Sherbrooke est fermé. La raison ? Un employé a été testé positif au coronavirus. Le magasin se trouve actuellement en opération de désinfection afin de pouvoir rouvrir ses portes dès demain.

C'est La Tribune qui rapporte cette nouvelle qui risque de susciter de nombreuses réactions au cours des prochaines heures. En effet, un employé du Walmart du plateau Saint-Joseph à Sherbrooke a été testé positif au coronavirus. Le magasin n'a pas eu d'autre choix que de fermer ses portes ce dimanche pour procéder à la désinfection totale des lieux. Radio-Canada indique que la pharmacie reste toutefois ouverte.

En plus de cette opération de désinfection, La Tribune indique que ce Walmart a pris toutes les mesures nécessaires pour protéger ses employés. Ainsi, ceux qui ont été en contact avec l'individu contaminé vont devoir se placer en isolement préventif. Radio-Canada indique que le magasin demande tout de même aux clients qui développent des craintes à propos de cette nouvelle d'entrer en contact avec la santé publique.

Le Walmart du plateau Saint-Joseph à Sherbrooke ouvrira de nouveau ses portes ce lundi à partir de 8h du matin, précise La Tribune.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Tribune · Crédit Photo: Adobe Stock