Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Une école de Rimouski évacuée suite à un incendie

DERNIÈRE HEURE: Une école de Rimouski évacuée suite à un incendie

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un début d'incendie s'est déclaré à l'école des Beaux-Séjours-d'Amours de Rimouski, ce jeudi, a-t-on appris de I Heart Radio.

Les élèves ont dû être évacués de toute urgence en début d'après-midi. 

Les pompiers et les responsables de la Commission scolaire des Phares se sont rendus sur place. Heureusement, l'incendie a rapidement été maîtrisé. On ignore toutefois quelle est la cause de cet incendie pour le moment. 

Les élèves et le personnel ont été déplacés à l'école Sainte-Odile. Les enfants quitteront l'école à l'heure habituelle avec le transport scolaire. Les parents n'ont donc pas à aller chercher leurs enfants. 

« Nous désirons informer les parents qu’un début d’incendie a forcé l’évacuation de nos élèves en ce début d’après-midi à l'école des Beaux-Séjours - D'Amours. L'incendie est toutefois maîtrisé », a indiqué l'établissement d'enseignement sur Facebook. « SOYEZ RASSURÉS, tous les élèves et le personnel de l'école D'Amours se sont déplacés à l'école Sainte-Odile et sont en sécurité. Les enfants quitteront avec le transport scolaire aux heures habituelles. Notez que les cours seront suspendus demain par mesure préventive pour tous les élèves de l'école D'Amours. »

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: I Heart Radio · Crédit Photo: Capture d'écran