Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Une légende du paranormal rendue célèbre par Hollywood est décédée

DERNIÈRE HEURE: Une légende du paranormal rendue célèbre par Hollywood est décédée

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lorraine Warren, la spécialiste du paranormal qui avait été rendue célèbre par la série de films Conjuring, est décédée à l'âge de 92 ans.

TMZ rapporte que Lorraine Warren est décédé paisiblement au cours de la semaine et la nouvelle vient tout juste d'être annoncée par son petit-fils Chris McKinnell qui a déclaré: "La nuit dernière, ma grand-mère, Lorraine Warren, est morte silencieusement et paisiblement afin d'aller rejoindre son amoureux, Ed. Elle était heureuse et riait tout le temps jusqu'au dernier moment."

Ed, le conjoint de Lorraine, est décédé en 2006.

Le couple formé par Ed et Lorraine était très connu au sein de l'univers du paranormal, car celui-ci dédiait tout son temps à enquêter sur des cas étranges.

Puis, le couple est devenu mondialement célèbre après que le réalisateur James Wan ait décidé de s'inspirer d'une de leurs enquêtes afin de réaliser le film Conjuring qui fut un des plus grands succès du cinéma d'épouvante au box-office. Le rôle de Lorraine Warren était interprété par la comédienne Vera Farmiga.

Lorraine est née le 31 janvier 1927 et s'il y a une des enquêtes qu'elle a menées qui a beaucoup fait jaser, c'est sans aucun doute la troublante histoire entourant la maison diabolique d'Amityville.

Le cas d'Amityville fut d'ailleurs la première affaire du couple Warren à avoir inspiré Hollywood, qui en avait tiré le grand succès "The Amityville Horrror". 

Sinon, outre "Conjuring", le couple Warren a aussi inspiré la série de films Annabelle, qui met en scène une poupée diabolique sur laquelle le couple avait enquêté.

Suite à leurs nombreuses enquêtes, le couple Warren a ensuite décidé de tenir une espèce de musée de l'horreur dans lequel on pouvait admirer de nombreux objets "maléfiques" qu'ils avaient recueillis au cours de leur longue carrière.

Souhaitons maintenant que Lorraine est parvenue à trouver Ed. Peut-être que le couple viendra nous hanter à son tour!

Enfin, voici une vidéo dans laquelle vous pourrez voir la vraie Lorraine Warren:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Courtoisie