Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Une mère accusée de meurtre après que ses deux filles aient été retrouvées mortes dans sa voiture

DERNIÈRE HEURE: Une mère accusée de meurtre après que ses deux filles aient été retrouvées mortes dans sa voiture

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère de famille de 27 ans a été accusée du meurtre de ses deux filles, ce samedi.

Les deux fillettes de 1 an et 2 ans ont été retrouvées mortes dans le véhicule de leur mère, vers 13 h 30, devant leur résidence familiale de Logan, en Australie. 

Les services d'urgence n'ont pas réussi à réanimer les deux enfants et leurs morts n'ont pu qu'être constatées sur place. Les fillettes sont mortes dans de terribles conditions sous le soleil brûlant. Il faisait 31 degrés Celcius, samedi, dans cette ville australienne. 

Des voisins ont raconté aux médias locaux que la femme de 27 ans était une bonne mère, qu'elle s'occupe bien de ses enfants. Rappelons qu'il ne suffit que e quelques minutes pour qu'un enfant laissé dans une voiture au soleil ou en pleine chaleur devienne déshydraté et que cela mène à une défaillance d'organes vitaux.

On ignore pourquoi la mère a laissé ses deux enfants dans la voiture malgré toutes les campagnes d'informations et de sensibilisation à ce sujet ces dernières années. 

La mère de 27 ans devra se présenter en cour, lundi. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran