Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Wall Street s'effondre encore à cause du coronavirus

DERNIÈRE HEURE: Wall Street s'effondre encore à cause du coronavirus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce lundi on apprenait que Wall Street s'était effondrée en raison des conséquences économiques que pourrait avoir le coronavirus, la bourse américaine ne s'est toujours pas relevée ce mardi comme l'illustre le Dow Jones qui a chuté de 3%.

C'est le journal Les Affaires qui rapportent cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui suivent de très près l'actualité du coronavirus. Alors que ce lundi, on apprenait que Wall Street s'était effondrée en raison des conséquences économiques que pourrait avoir le coronavirus, la bourse américaine ne s'est toujours pas relevée ce mardi. En effet, le Dow Jones a de nouveau chuté, cette fois de 3%.

Le journal Les Affaires rappelle que ce lundi, le Dow Jones et le S&P 500 ont connu leur pire journée depuis plus de deux ans alors que le NASDAQ a connu sa pire journée depuis octobre 2018.

La journée de mardi avait pourtant bien commencé, relate le journal Les Affaires. En effet, Wall Street avait ouvert en hausse, mais la majorité des indices ont commencé à baisser au cours de la journée. La raison ? De nombreux investisseurs ont peur de la propagation du coronavirus, c'est notamment sa prolifération dans d'autres pays comme l'Italie et l'Iran qui les inquiète. La déclaration de l'OMS de ce lundi n'a également pas arrangé les choses puisque l'organisation a indiqué qu'il fallait se préparer à une «éventuelle» pandémie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Les Affaires · Crédit Photo: Courtoisie