Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Zinédine Zidane est de retour au Real Madrid

DERNIÈRE HEURE: Zinédine Zidane est de retour au Real Madrid

Une véritable surprise.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
182 182 Partages

Il s'agit sans doute de la plus grosse nouvelle sportive de la journée voire de la semaine et elle nous vient d'Espagne où la légende du football Zinédine Zidane a décidé de reprendre du service du côté du Real Madrid en tant qu'entraîneur.

C'est le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui va faire extrêmement plaisir à tous les fans de ballon rond et du Real Madrid parce que la légende vivante Zinédine Zidane va annoncer ce soir qu'il est de retour au poste d'entraîneur du club mythique espagnol. Après avoir quitté le club la saison dernière après trois victoires en Ligue des Champions, l'un des meilleurs joueurs de tous les temps a décidé de répondre favorablement à l'appel à l'aide de son ancien club qui s'est fait éliminé sèchement de la plus belle des coupes européennes la semaine dernière.

Après 9 mois d'absence, il prend le relais de Santiago Solari qui avait la lourde tâche de remplacer ZZ indique Le Parisien. On ne peut pas dire qu'il a réussi dans son objectif puisqu'il a été éliminé de la Ligue des Champions, de la Coupe du Roi et a gâché les chances du Real Madrid d'accrocher un nouveau titre de champion d'Espagne. En d'autres termes, il s'agit d'une saison complètement ratée et les dirigeants du club espagnol ont décidé d'appeler Zidane à la rescousse afin de s'assurer d'obtenir au moins une qualification pour une coupe européenne l'année prochaine.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Zinédine Zidane connaître très bien la "maison blanche" puisqu'il y a été joueur pendant plusieurs années, mais aussi entraîneur. D'ailleurs, le président du Real Madrid n'avait jamais demandé à ce qu'il parte, c'est l'ancienne vedette de l'équipe de France qui avait décidé de partir, sentant qu'il s'agissait du bon moment pour tirer sa révérence.

Il s'agit du deuxième retour de Zinédine Zidane dans sa carrière. On se rappelle qu'il était revenu en équipe de France un an après avoir pris sa retraite. Il réalise donc un nouveau "come-back" cette fois en tant qu'entraîneur et cela nous fait forcément à un autre expert des retours surprises, une autre légende du sport qu'on appelle Michael Jordan.

Partager sur Facebook
182 182 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Instagram