Nouvelles : Des agents d'un centre de tri trouvent deux cadavres de chiens dans un sac de poubelles.

Des agents d'un centre de tri trouvent deux cadavres de chiens dans un sac de poubelles.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Des agents d'un centre de tri en Moselle affirment avoir retrouvé deux cadavres de chien et une tête de gibier de chasse dans des sacs-poubelle.

C'est le syndicat des déchets ménagers (Sydeme) qui a décidé de dénoncer publiquement cette situation sur les réseaux sociaux, alors qu'une photo très choquante des bêtes a été publiée sur Facebook.

Selon les employés qui ont fait la macabre découverte, les deux animaux avaient été "visiblement maltraités".

Il faut croire que nous sommes en pleine saison des découvertes atroces dans les centres de tri, car la semaine dernière seulement, des employés du centre de tri de Sainte-Fontaine, à Saint-Avold, avaient retrouvé un python dans un sac orange.

Une enquête interne avait aussitôt été ouverte afin de déterminer comment ce python avait pu se rendre jusqu'à un centre de tri et tout indique qu'une autre enquête interne sera menée afin de faire toute la lumière sur cette histoire macabre concernant les deux chiens.

Enfin, après avoir dévoilé cette horrible découverte en Moselle, le syndicat des déchets ménagers s'est adressé à la population en déclarant: " Nous rappelons à l’ensemble de nos trieurs multiflux que le sac orange est destiné aux déchets recyclables et certainement pas aux cadavres d’animaux. Pensez aux personnels du centre de tri qui séparent les déchets manuellement".

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Capture d'écran