Nouvelles : Des bikinis faits de ruban adhésif font fureur à Coachella

Des bikinis faits de ruban adhésif font fureur à Coachella

C'était l'attraction de la fin de semaine.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
386 386 Partages

Il s'agissait de l'attraction du weekend au festival de musique Coachella en Californie: des bikinis faits de ruban adhésif. De nombreuses femmes à la plastique de rêve ont arboré ses "tenues" très légères qui ont fait fureur auprès du public.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser l'opinion publique. Certains vont être complètement pour ce nouveau style vestimentaire alors que d'autres vont être complètement contre cette tendance qui fait de plus en plus parler d'elle. Une chose est certaine, tout le monde ou presque va avoir son avis sur la question. En effet, des bikinis faits de ruban adhésif font fureur à Coachella. De nombreuses femmes qui sont dotées d'un corps de rêve ont décidé de porter ses bikinis pas comme les autres et ont récolté une popularité énorme.

Pour être plus précis, il s'agit de bikini confectionné avec du ruban adhésif métallique, explique le Daily Mail. Alors qu'on en avait entendu parler dans le courant de l'année dernière, cette nouvelle tendance est en train d'exploser aux yeux du grand public. Elle est l'oeuvre de Joel Alvarez, un designer de Miami qui a sobrement nommé sa création "The Black Tape Project". Ces bikinis d'un autre monde avaient notamment fait sensation lors des Fashion Week de Los Angeles et Miami. 

Si certains observateurs s'étaient montrés réticents en découvrant cette nouvelle tendance, on peut dire que ce premier weekend de Coachella en Californie fut une véritable consécration pour Joel Alvarez qui a vu ses créations être portées par de nombreuses femmes. Un véritable succès pour le designer qui ne s'attendait pas à ce que ses créations connaissent une telle popularité.

D'ailleurs, pour prouver que "The Black Tape Project" est un succès, il suffit d'aller sur son compte Instagram pour comprendre l'étendue du phénomène. En effet, le compte est suivi par plus de 370 000 abonnés, ce qui est bien plus que certains influenceurs. Dès que "The Black Tape Project" publie une photo sur Instagram qui contient une femme au corps de rêve avec un bikini en ruban adhésif métallique, la publication en question reçoit des milliers de mentions "j'aime". On ne sait pas si cette tendance va durer, mais en tout cas elle risque d'être omniprésente cet été.

Partager sur Facebook
386 386 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram