Nouvelles : Des célébrités se font des masques au sperme pour rester plus jeunes

Des célébrités se font des masques au sperme pour rester plus jeunes

On n'arrête pas le progrès.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,134 1.1k Partages

Oui, vous avez bien lu et non, il ne s'agit pas d'une mauvaise blague digne des films « American Pie ». Ainsi, une esthéticienne d'Hollywood a décidé de révéler son secret pour aider les célébrités à rester jeunes et il s'agit de masques de beauté faits à base de sperme.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre la majorité d'entre vous et qui risque même sans doute d'en dégouter certains. En effet, à Hollywood, Chelsee Lewis, une esthéticienne d'Hollywood a décidé de révéler son secret pour aider les célébrités à rester jeunes et il s'agit de masques de beauté faits à base de sperme. Cette dernière travaille notamment avec Gwyneth Paltrow et Stella McCartney même si on ne sait pas si elles ont utilisé ces fameux masques de beauté. Il faut dire que ce n'est pas toutes les célébrités qui voudraient qu'on sache qu'elle se tartine le visage de sperme. 

Pourquoi Chelsee Lewis utilise du sperme pour faire des masques de beauté ? LADbible explique qu'il s'agit d'un des meilleurs moyens d'augmenter le niveau d'oxygène dans la peau, mais aussi de rendre la circulation cutanée bien plus fluide. Autrement dit, cela donnera à votre peau un bon coup de jeune parce qu'elle est stimulée positivement. En plus de ces vertus, ces masques de sperme peuvent être faits de manière artisanale, il suffit de récupérer la semence de votre partenaire et le tour est joué.

D'ailleurs, LADbible indique que l'utilisation du sperme de votre partenaire pour votre peau est remplie de bons côtés. En effet, le média britannique qui relaye les propos de Chelsee Lewis raconte que le sperme agit comme un antioxydant et cela peut permettre de lisser la peau, réduire la peau et éviter tout ce qui bouton désagréable sur le visage. Autrement dit, cela vous permet de garder une belle peau et d'avoir une apparence plus jeune. Il n'y a que des bons côtés.

Forcément, il va y avoir des femmes qui ne sont pas trop à l'aise à l'idée d'utiliser du sperme comme soin du visage. En effet, cela peut en dégouter certaines, mais vous savez ce qu'on dit: il faut souffrir pour être belle. Et si en plus, ce traitement vous permet de rajeunir un peu votre peau, vous avez tout à y gagner.

Partager sur Facebook
1,134 1.1k Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Adobe Stock