Nouvelles : Des deux adolescentes offrent un gâteau à leur mère car elle les a vaccinées.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des deux adolescentes offrent un gâteau à leur mère car elle les a vaccinées.

La fête des mères avant l'heure.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Il y a toujours une bonne raison d'offrir un gâteau à sa mère et ces deux adolescentes l'ont bien compris même si cette fois-ci leur raison d'offrir un gâteau à leur maman était bien spéciale.

C'est BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute émouvoir une grande majorité de mères de famille tant il s'agit d'une histoire très mignonne qui célèbre le travail quotidien que toutes les mamans font pour s'assurer que leurs enfants sont en bonne santé. Tout commence par une anecdote assez anodine. Une des adolescentes doit aller chez le médecin pour aller chercher un document qui fait l'historique de sa vaccination. C'est après ça qu'elles ont eu l'idée d'acheter un gâteau à leur mère.

En effet, elles trouvaient ça vraiment important que leur mère les a bien fait vacciner à chaque étape de leur vie. Elles voulaient donc exprimer la reconnaissance qu'elles ont pour elle à travers un gâteau. C'est rare que des enfants prennent le temps de célébrer leurs parents pour des actions aussi anodines que de les faire vacciner, mais il faut croire que ces deux adolescentes prennent ça très à coeur.

Au départ, les deux jeunes filles voulaient simplement s'acheter une glace, mais vont à la place acheter un énorme gâteau. Elles ont décidé d'acheter également du colorant pour inscrire un message sur le dessus du gâteau. Elles ont décidé d'écrire "Merci de nous avoir vacciné maman". Un message simple et efficace qui veut tout dire. Elles sont allées ensuite surprendre leur mère en lui offrant le gâteau alors qu'elle était à la maison devant son ordinateur. Elles ont évidemment filmé toute la scène et l'ont publié sur les médias sociaux. On vous laisse regarder le tout ci-dessous.

La mère avait l'air vraiment contente et surprise par une telle attention. Elle ne pouvait pas s'imaginer que ses filles allaient la remercier pour les avoir vaccinées. Elle s'estime donc très chanceuse et avec raison puisque ce n'est vraiment pas tous les enfants qui feraient une chose pareille. Les filles ont expliqué que ce n'était pas tous les enfants qui étaient vaccinés et qu'elles devaient s'estimer heureuses de l'être et d'avoir une mère aussi prévoyante. 

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: BuzzFeed News
Crédit Photo: Courtoisie