Nouvelles : Des dizaines d'animaux brûlés vifs dans un zoo pendant la nuit du Nouvel An

Des dizaines d'animaux brûlés vifs dans un zoo pendant la nuit du Nouvel An

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la nouvelle année vient d'arriver, ce n'est pas tout le monde qui a pu la célébrer dans la joie comme l'illustre l'histoire de ce zoo allemand dont de nombreux animaux sont décédés brûlés vifs pendant la nuit du Nouvel An.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette bien triste nouvelle qui risque d'en émouvoir un grand nombre d'entre vous. En effet, le zoo de la ville de Krefeld en Allemagne a connu une véritable tragédie le soir du Nouvel An. De nombreux animaux sont décédés brûlés vifs après des feux d'artifice qui ont mal tourné. Selon les informations relayées par le média britannique, au moins 30 animaux sont décédés dont la plupart sont des singes.

C'est le zoo Krefeld qui a annoncé cette bien mauvaise nouvelle sur sa page Facebook. «Une terrible tragédie s'est produite peu après minuit. Notre maison de singes a brûlé. Nos pires craintes se sont réalisées. Il n'y a pas de survivants dans la maison des singes. Le jardin des gorilles a, quant à lui, été épargné (...) Une enquête est en cours pour comprendre ce qui s'est passé. Le Zoo sera donc fermé le 1er janvier».

Le Daily Mail explique que pour le moment on ne sait pas quelle est la cause de ce terrible événement. Toutefois, il se pourrait que cela soit des feux d'artifice qui ont mal tourné. Cependant, il est impossible d'en avoir la certitude. Il va falloir donc faire preuve de patience avant de pouvoir savoir ce qui s'est véritablement passé dans la nuit de mardi à mercredi.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook