Nouvelles : Des dizaines de blessés dans un gigantesque carambolage impliquant entre 35 et 45 véhicules

Des dizaines de blessés dans un gigantesque carambolage impliquant entre 35 et 45 véhicules

Des images impressionnantes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Virginie a été le théâtre ce dimanche matin d'un gigantesque carambolage impliquant entre 35 et 45 véhicules. Malheureusement, des dizaines de personnes ont été blessées dans ce bien triste événement dont certains sont dans un état grave.

C'est ABC qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre un grand nombre d'entre vous. En effet, ce dimanche matin a eu lieu sur l’autoroute I-64 en Virginie un gigantesque carambolage impliquant entre 35 et 45 véhicules. 

La chaîne de télévision indique que cet événement s'est tenu à 80 kilomètres de la ville de Richmond et a obligé les autorités à fermer l'autoroute dans les deux sens. Si personne n'est décédé dans cet accident impressionnant, on compte pour le moment des dizaines de blessés, dont certains qui sont dans un état grave.

Qu'est-ce qui a provoqué un carambolage ? ABC explique que cela serait les difficiles conditions météorologiques qui en seraient la cause. En effet, ce dimanche matin, la Virginie a eu le droit a du brouillard et à de la glace. Des conditions qui sont propices à créer des accidents. 

Résultat ? Le pont Queens Creek a été le théâtre d'un terrible carambolage ce matin un peu avant 8h. 

Plusieurs photos de cet immense accident sont en train de circuler sur les médias sociaux. De son côté, les autorités ont demandé aux automobilistes de faire preuve de prudence. Une recommandation qui est d'ailleurs valable pour tous ceux qui vivent dans une région où les conditions météorologiques ne sont pas idéales.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ABC · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter