Nouvelles : Une pétition pour sauver l'american staff d'Élisa Pilarski, tuée par des chiens

Une pétition pour sauver l'american staff d'Élisa Pilarski, tuée par des chiens

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'enquête au sujet de l'affaire Élisa Pilarski est toujours en cours, des internautes ont décidé de se mobiliser pour sauver son american staff qui était présent au moment de son décès tragique. 

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour du pays. En effet, des internautes ont lancé une pétition sur le célèbre site Change.org pour sauver Curtis, l'american staff d'Élisa Pilarski, la jeune femme enceinte de 6 mois qui a été tuée par des chiens dans une forêt de l'Aisne il y a maintenant 10 jours. Voilà ce qu'on peut lire dans la description de cette pétition: «Élisa est décédée par la faute d'une meute de chiens. Elle était accompagnée de son fidèle compagnon Curtis qui a tout fait pour la sauver. Actuellement Curtis est en fourrière et risque d'être euthanasié. Merci de vous mobiliser pour sauver Curtis qui est innocent, juste coupable d'aimer Élisa. Merci de tout faire pour que Curtis retrouve sa famille, en souvenir d'Élisa».

Comme vous l'aurez compris l'internaute qui a lancé cette pétition est fermement convaincu qu'Élisa Pilarski n'a pas été tuée par son american staff mais par la meute de chiens de chasse à courre présente dans la forêt ce jour-là. Pourtant, l'enquête est toujours en cours et pour le moment, on n'a aucune certitude concernant l'identité du ou des responsables. 

L'objectif de cette pétition est de récolter 35 000 signatures. Un but qui devrait se réaliser très rapidement puisqu'au moment d'écrire ces lignes, elle compte un peu plus de 34 000 signatures.

Une cagnotte virtuelle a également été lancée par des internautes afin de soutenir la famille de la jeune femme de 29 ans pendant cette terrible épreuve. On peut lire dans la description que «la totalité des fonds sera reversée à sa famille pour financer les frais d'obsèques et des frais d'avocats pour que justice soit faite, à la demande de Nathalie, la maman d'Élisa».

D'ici les prochains jours, on devrait avoir les résultats des analyses qui permettront de déterminer si c'est le chien d'Élisa ou ceux de la meute de chasses à courre qui sont responsables de son décès. Cette affaire devrait donc faire encore couler beaucoup d'encre au cours des prochains jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Facebook