Nouvelles : Des élus veulent interdire 72 vols intérieurs

Des élus veulent interdire 72 vols intérieurs

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
155 155 Partages

Pour lutter contre les changements climatiques, des élus comme François Ruffin (LFI) et Delphine Batho veulent s'attaquer aux vols intérieurs en France. 

En effet, ces politiciens souhaitent que tous les vols qui se font par train dans un délai de 5 heures ou moins devraient être interdit. Au total, 72 vols intérieurs seraient supprimés. Cela pourrait préserver l'environnement d'après eux. 

Cette démarche s'inscrit alors que l'avion comme mode de transport est pointé du doigt dans la course contre les changements climatiques. 

Qu'adviendrait-il des petits aéroports? Nul ne le sait. Mais si cette proposition est adoptée, elle pourrait entrer en vigueur dès 2021. 

Les internautes ont été très nombreux à commenter cette proposition, la majorité n'étant pas du tout en accord avec cette idée. 

Voici quelques commentaires : 

« Ses même député qui ne paye pas me taxi, le train , l'avion on crois rêvé quel bande de nazes »

« il est intetdit d'interdire! foutez nous la paix!!! on est assez grand pour choisir de prendre le train de préférence à l avion »

« Non au dogmatisme ! Oui à le liberté de circuler. Vive les voyages ! »

« Les khmer vert en action pour réduire notre liberté de circuler. »

« Et pendant ce temps le président français prend l'avion pour 100km »

« De quoi je me mêle. Vraiment débiles. Rien d'autre à faire que d emmerder le monde. Et chercher des économies, ça les occuperait. »

« La France est en train de s'enfoncer de plus en plus dans le socialisme et la pauvreté. Il ne faut pas s'étonner que les talents soient toujours plus nombreux à s'expatrier. »

« C'est aussi une façon de gonfler artificiellement le chiffre d'affaires de la SNCF qui est destiné à être vendue. Il faut que la mariée soit plus belle ! »

D'autres, moins nombreux, semblaient plutôt pour... 

« Qui avait cru que la lutte contre le réchauffement climatique allait se faire sans efforts !! Très bonne idée ! »

Partager sur Facebook
155 155 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: CC