Nouvelles : Des employés partent à Cuba sur le bras du patron

Des employés partent à Cuba sur le bras du patron

Un très beau cadeau de Noël.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,808 1.8k Partages

Quoi de mieux pour célébrer le bon travail de vos employés que de leur offrir un voyage à Cuba tout frais payés ? Difficile de trouver la réponse pour le moment et c'est sans doute parce que c'est un cadeau de génie que vient de réaliser cette entreprise québécoise. 

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rêver plus d'un et qui va peut-être inspirer certains chefs d'entreprise qui vont avoir des étoiles dans les yeux en lisant cet article. En effet, une entreprise québécoise a décidé de remercier ses employés de la meilleure des manières en leur offrant un voyage à Cuba tout frais payé. L'entreprise voulait souligner l'excellent travail de son équipe au cours de l'année et a donc décidé de leur offrir un très beau cadeau de Noël.

Cette entreprise québécoise c'est Chrono Aviation explique TVA Nouvelles. Il s'agit d'une entreprise basée dans la ville de Québec qui a décidé de payer un voyage à Cuba à plus de 80 employés. Le vice-président de la compagnie a expliqué à la chaîne de télévision que l'entreprise voulait célébrer ses cinq ans et l'inauguration de deux nouveaux avions. La meilleure manière de célébrer selon les dirigeants était de faire plaisir à leurs employés qui ont fourni un excellent travail au cours de l'année écoulée. 

Comme vous l'avez compris, les employés n'avaient rien à débourser pour ces vacances surprises. TVA Nouvelles explique que la seule condition était de faire un don de 100$ à la Fondation du CHU de Québec. Au total, l'entreprise aura récolté plus de 13 000$ pour la Fondation. Un très beau geste qui contribue à la magie du temps des fêtes.

Le plus fou dans cette histoire, c'est qu'aucun des employés ne savait où allait se passer ce fameux voyage surpris indique TVA Nouvelles. Les dirigeants avaient dit à leurs employés d'apporter du linge chaud avec eux dans le but de brouiller les pistes. L'idée était de leur faire croire qu'ils allaient dans un pays froid et tout a été mis en ordre pour qu'ils ne se rendent compte de rien. C'était donc une véritable surprise une fois qu'ils sont arrivés à Cuba. Une belle manière de célébrer le succès de l'entreprise au cours de l'année écoulée.

Partager sur Facebook
1,808 1.8k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie