Nouvelles : Des étranges talons «peau humaine» sèment le confusion sur le web

Des étranges talons «peau humaine» sèment le confusion sur le web

Les internautes en raffolent.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
721 721 Partages

Les tendances dans l'industrie de la mode évoluent très rapidement et en ce moment il y en a une qu'on n’avait pas vu venir : les chaussures à talon couleur peau. Une découverte intéressante qui repousse les limites de la mode.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique  le Mirror qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun tant il s'agit à quelque chose qu'on n'avait pas vu venir, mais surtout qu'on n’aurait même pas imaginé dans nos rêves les plus fous. En effet, des créateurs montréalais viennent de créer des chaussures à talon couleur peau et cela semble faire fureur sur Instagram. Ainsi, les internautes trouvent ces souliers d'un nouveau genre en avance sur leurs temps et beaucoup essayent de savoir comment ils pourraient faire pour s'en procurer.

Cette marque qui a décidé ce pari futuriste c'est Fecal Matter explique le Mirror. C'est une marque basée à Montréal qui a été créé par un duo de créatifs : Hannah Rose Dalton et Steven Raj Bhaskaran. Ils ont toujours eu une approche un avant-gardiste de la mode et là encore ils sont dans le futur avec cette nouvelle chaussure à talon couleur peau faite à base de silicone. Un choix osé, mais qui a su séduire tous les amateurs de mode qui aime se remarquer en portant des produits provocants.

Autant vous dire que ces chaussures sont d'un réalisme saisissant parce qu'on croirait vraiment qu'il s'agit de pieds humains surhaussés sur des talons. L'illusion d'optique est parfaite et cela fait vraiment croire à celui qui les regarde que la personne qui les porte a subi une opération des pieds très étrange. Cela crée donc un mythe autour de ces chaussures et sans doute ce qui plait aux internautes qui voient en ce produit une manière de se différencier drastiquement des autres de façon hors norme.

On est bien curieux de voir si ces chaussures deviennent très populaires en 2019. Il s'agit quand même d'un modèle osé et il faut avoir beaucoup de confiance en soi pour le porter. En tout cas, si vous les voulez, il va falloir également beaucoup d'argent parce que pour avoir un modèle personnalisé à la couleur de votre peau, il va falloir débourser 10 000$.

Partager sur Facebook
721 721 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Instagram